vendredi 22 avril 2016

Sondage pour la couverture d'himalaya

Voilà les sept couvertures retenues pour mon roman "Himalaya" : Votez dans la fenêtre à droite !!!

Le créateur de la couverture plébiscitée, étudiant de l'école "Sup de Pub" à Bordeaux sera récompensé d'une somme de 150 € et son travail publié. Je rajouterai un petit commentaire dans ma préface et ferai un article sur lui (ou elle) dans mon blog.




31 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ma fille Elise vote pour la n°4 !
    Bravo pour toutes ces belles couvertures.

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile de choisir sans connaître l'histoire...
    On n'a que des impressions qui peuvent se contredire d'une certaine façon avec les couvertures 3 et 4 (l'une au sommet, l'autre au départ). Un voyage intérieur (la 7), il pleut beaucoup dans cette fable (parapluie, flaques d'eau, pluie). Il pleut des hommes en 2 avec ce parapluie génial, je m'interroge. La 5 aussi : un parcours initiatique, plein de méandres, qui relie, tricote, détricote, libère? Je ne sais pas vraiment. Sans rien savoir la 6 est étonnante : il en ressort une impression de foule, de cohue bigarrée alors que les autres (sauf la 2) il y a une impression de solitude.
    Ce sont mes impressions, que je donne pour que vous ayez un retour.
    Toujours est-il qu'elles me donnent toutes envie de l'ouvrir et d'en savoir plus.
    Sauf peut-être la n°1. Bien sûr je vois comme une sorte de reflet en haut... mais c'est peut-être trop subtile.
    Mes préférences dans l'ordre la 2, 4 et 7.
    Je vais voter pour la 2, je crois que je voterai bien aussi pour la 4 arghhh ! Difficile mais je reste sur la 2. Voté !

    RépondreSupprimer
  3. La 2 ! Sans connaître l'histoire mais elle me fait penser à Magritte artiste que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Numéro III
    Parce que j'adore Drive !

    RépondreSupprimer
  5. La 3 (mais comment savoir si c'est celle qui correspond le mieux au roman?)

    RépondreSupprimer
  6. Rien ne retient mon attention...Néanmoins,je vote la 7 sans conviction.

    RépondreSupprimer
  7. La 1.... Mais il est vrai que ce n'est pas facile sans connaître l'histoire !

    RépondreSupprimer
  8. La 6 me plait beaucoup avec toutes ses couleurs !

    RépondreSupprimer