lundi 19 décembre 2016

HIMALAYA chez les premiers libraires première partie

Autre chemin à parcourir pour l'auteur libre, la place de son livre en librairie !

Le vrai libraire, le véritable, homme ou femme de goût,  est un passionné de lecture et d'auteurs ; il vit entouré de livres et de revues, il s’intéresse à Sophocle, madame de Sévigné, Jacques Prévert, Oscar Wilde, et fait vivre les auteurs dans ces quelques mètres carrés emplis d'ouvrages, des bibliothèques riches en diversités actualisées et sauvegardés.
librairie bordeaux mérignac philippe fournier d'arnaudy himalayalibrairie bordeaux olympique chartrons d'arnaudy himalaya
La librairie est une île pour les écrivains, ouverte aux lecteurs curieux et avides de découvertes fouillant avec délice dans le coffre au trésor du libraire.
Que resterait-t'il des éditeurs, sinon les auteurs qu'ils ont publiés ?
Où serait le livre sans les libraires ?

Mon "Himalaya" est disponible sur toutes les plateformes du net et il est encore trop neuf pour le trouver dans toutes les librairies. Il faut le comprendre : beaucoup de livres pour une place délimitée et une édition alternative qui n'est pas encore bien connue.

Je veux remercier deux messieurs qui m'ont accueillie en tout premier avec simplicité pour HIMALAYA ;je ferai plus tard un article spécial pour eux ;
Il s'agit de Jean-Paul Brussac de la Librairie Olympique à Bordeaux, rue rodes (Place des Chartrons)
Librairie olympique, jean paul Brussac, chartrons, bordeaux, d'arnaudy


Et de Philippe Fournier, de la maison de la presse de Mondésir à Mérignac


 Fournier, librairie mondésir, mérignac, himlalaya d'arnaudy

La maison "Mollat" et la "Machine à lire" sont également deux librairies bordelaises dans lesquelles vous pourrez trouver mes livres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire