dimanche 6 novembre 2016

Himalaya, un conte moderne pour changer votre vision du commerce


Voilà le teaser d'Himalaya qui vous donnera une idée de l'ambiance du livre.

    Je viens de réaliser avec une agence spécialisée (Edissio), un communiqué de presse qui va être adressé aux journalistes des médias français.

    Je me rends compte de plus en plus de la difficulté de  faire connaître son travail ; Dernièrement, au cours d'une réunion sur les nouveaux mode d'édition organisé par une structure de la région Nouvelle Aquitaine, j'ai rencontrée une auteure qui s'est présentée en parlant d'un de ses livres, publié chez un grand éditeur parisien. Nous étions tous impressionnés. Plus tard, elle m'a dit que son livre n'avait pas eu un grand succès, l'éditeur préférant communiquer sur des auteurs qui sont plus médiatiques. 
Dure loi de l'artiste libre...

   Dans ma démarche d'auteur, je rencontre des libraires accueillants, des lecteurs (et des théâtreux) heureux et des "collègues de plume" positifs ; Comme mon héros d'Himalaya, je sais que si j'avance, c'est pour apporter des bonnes choses dans ma vie, d'aller vers les autres, quels qu'ils soient,  et de partager.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire