dimanche 21 août 2016

HIMALAYA, version papier ou PDF ? Laquelle choisir...

Himalaya, darnaudy, sup de pub, marine Cipriano, roman, commerce

Bonjour, je vous l'ai annoncé dernièrement :  "Himalaya" est en vente car il vient juste d'être publié. La couverture a été créée par Marine Cipriano, étudiante à Sup de Pub Bordeaux.

Je vous propose de le découvrir un peu mieux sur cette page : 


Vous pourrez en lire un petit extrait (les premières pages).

Mais que choisir entre pdf et version papier ?


La version papier, c'est LE livre, le vrai, l'objet précieux, celui qu'on tient dans la main, qu'on peut faire dédicacer, sur lequel on peut noter, marquer les pages, qu'on peut prêter, donner, offrir et surtout garder. Vous pouvez le commander sur les sites vendeurs, ou mieux encore, chez votre libraire (vous faites marcher la chaîne du livre) et vous payerez pas les frais de port.



Le pdf (ou e.pub, ou kindle), c'est le fichier que vous pourrez lire sur votre tablette ou votre e.book en le téléchargeant. Pratique et plus économique (1,99 € pour Himalaya !), il prendra moins de place. Et vous l'aurez plus rapidement.



En général, j'achète la version papier quand je veux garder le livre ou l'offrir.


et le pdf (ou assimilé) pour le lire sur mon e.book.

A vous de voir selon vos préférence ! 
Merci de votre accueil et mettez un avis après l'avoir lu...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire